Nombre d'utilisateurs

  

RAMPES DE CHARGEMENTS AUTO-CHARGEUSE

RAIL DE RANGEMENT POLLICINO

Rangez votre scooter sans aucun effort dans votre soute.

Rail de rangement électrique pollicino pour moto 

 

A partir de 539.00 TTC

Livré sur toute la France

 

MANUEL UTILISATION POLLICINO.pdf
Document Adobe Acrobat [2.5 MB]

RAMPE DE CHARGEMENT PORTEOS

RAMPE AUTO CHARGEUSE pour scooters. La moto ou le scooter peuvent êtres chargées depuis le niveau du sol jusqu’à l ‘intérieur du soute. C’est une caractéristique unique puisque la plupart des rampes d’auto-chargement exigent que vous poussez le scooter jusqu’à la niveau du soute.
Rampe, fabrication TRG (Espagne). Poids max du scooter 150kg.
Poids à vide 25kg. Treuil 12VDC 30A avec télécommande.

Prix 1470.00 € TTC

Livré sur toute la France

 

DOCUMENTATION
RAMPE AUTO-CHARGEUSE RV POUR PICKUP OU [...]
Document Adobe Acrobat [3.0 MB]
RAMPE AUTO-CHARGEUSE M SEULE POUR REMORQUE
RAMPE TM SEULE.pdf
Document Adobe Acrobat [738.6 KB]

RAMPE RV AUTO-CHARGEUSE  2 ROUES POUR PICKUP OU FOURGON

CHARGEZ UNE MOTO JUSQU'A 500KG

RAMPE MOTORISÉE POUR UN CHARGEMENT SANS EFFORT

Comme toutes nos rampes de chargement, la rampe V vous permet de charger votre moto en toute sécurité, grâce à une construction très solide et un treuil électrique puissant. La construction plate de la rampe, qui a seulement 80mm de hauteur, a été conçue pour permettre le chargement d’une moto même dans un fourgon plus petit.

 

La rampe arrière détachable à charnière permet d’avoir une hauteur de chargement ajustable ce qui permets la série Vd'être utilisée aussi dans un Pick-Up, avec une hauteur de chargement maximum d’environ 1 m.

 

Si vous avez de l’espace dans votre véhicule ou remorque, vous pouvez charger plusieurs motos avec une seule rampe arrière détachable.

INSTALLATION

La rampe V peut être fixée directement au châssis de votre fourgon ou Pick-Up, mais si vous ne souhaitez pas percer le plancher ou la benne de votre Pick-up, il est aussi possible de fixer la rampe avec une barre d’acier qui s'attache sur les points d’ancrage présents dans le fourgon ou Pick-up. La rampe est ensuite fixée à cette barre avec des boulons. Il est donc facile d’enlever la rampe quand vous n’en avez pas besoin.


Appel

Email